Gite Sémaphore de Jardeheu

📌 1 Le Semaphore de Jardeheu, 50440 La Hague

4.4 / 5
(76 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Maison de vacances Gite Sémaphore de Jardeheu qui se situe au 1 Le Semaphore de Jardeheu, 50440 La Hague (50). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Le tout à prix très raisonnable et avec un très bon accueil !"

Téléphone : 06.33.62.05.56

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Genesio.a.
Note de : 3 / 5

"Bien"

Posté le 07/10/2016 à 07:36
Avis de : VAL.H.
Note de : 5 / 5

"Trop beau ! Photos conformes correspondent à la réalité. Gite très propre simple avec une vue à 360 degrés sur la Manche. Très bien accueilli par Carine. Lieu magnifique, des couleurs différentes au niveau du ciel, des marées, de l'eau. Un endroit magique. De quoi se ressourcer ! Pas mal à visiter aux alentours."

Posté le 05/03/2017 à 15:36
Avis de : Olivier.r.
Note de : 5 / 5

"Superbe vue !"

Posté le 15/05/2017 à 09:41
Avis de : Corentine.h.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit!!!"

Posté le 19/05/2017 à 10:33
Avis de : Bertrand.i.
Note de : 5 / 5

"Magnifique endroit"

Posté le 05/06/2018 à 17:27
Avis de : Jerome..
Note de : 4 / 5

"Une superbe vue, au loin de tout très calme ! Un week-end très ressourçant ! Il a été dommage que notre gîte ne puisse être plongé dans le noir total ça aurait été la dernière étoile manquante à cet avis !"

Posté le 10/07/2018 à 15:19
Avis de : Andrea.e.
Note de : 5 / 5

" Une semaine entourée par la mer avec de magnifiques rivages et un bateau naviguant devant notre maison. Calme, bon marché et propre. "

Posté le 26/08/2018 à 20:08
Avis de : emmanuel.a.
Note de : 4 / 5

"Séjour effectué du 03/09/18 AU 07/09/18 dans le gîte esquinandra ! C'est un endroit ressourçant , vivifiant et décompressant! Gîte très propre , fonctionnel le tout avec un super acceuil de Carine.. Cerise sur gâteau , nous avons eu la chance d'avoir un super couché du soleil tous les soirs… Des super randos sont à faire en partant gîte ."

Posté le 07/09/2018 à 19:17
Avis de : Martine.l.
Note de : 5 / 5

"Paisible à souhait avec vue à 360 degrés. Lieu charmant pour une semaine en amoureux. Personnel très disponible et à notre écoute ! A réservé sans hésitation ! !!"

Posté le 10/09/2018 à 07:00
Avis de : Eliane.e.
Note de : 1 / 5

"Changer les tarifs de l année 2017???"

Posté le 24/02/2019 à 17:23
Avis de : bruno.r.
Note de : 5 / 5

"Très beau secteur, près du gr 223. Très belle vue sur la mer, idéal pour un week-end au calme, dépaysement assuré"

Posté le 16/04/2019 à 17:22
Avis de : Thierry.L.
Note de : 5 / 5

"lieu exceptionnel, vues à couper le souffle, un véritable bout du monde la personne chargée du site est très accueillante, disponible, efficace et sympathique un grand bravo à la mairie de disposer d'un endroit si bien restauré, et si beau !"

Posté le 13/06/2019 à 07:40
Avis de : Margarita.a.
Note de : 5 / 5

" Ils sont magnifiques, nous avons beaucoup aimé "

Posté le 19/08/2019 à 20:01
Avis de : Alexandre.o.
Note de : 5 / 5

"très beau site"

Posté le 29/08/2019 à 21:50
Avis de : Andreas.e.
Note de : 4 / 5

" Super endroit où séjourner... surtout quand il fait beau !"

Posté le 01/10/2019 à 08:28
Avis de : Christelle.a.
Note de : 5 / 5

"C'est magnifique, Nous venons nous y balader parfois et c'est toujours une bouffée d'oxygène..."

Posté le 07/10/2019 à 09:28
Avis de : Veronique.e.
Note de : 5 / 5

"Magnifique, magique"

Posté le 20/11/2019 à 02:58
Avis de : Evelyne.e.
Note de : 1 / 5

"Dommage ! L'endroit est magnifique ! Mais Carine paraît débordée ! Alors que nous sommes en début de saison, le gîte n'est pas en parfait état : porte qui ferme mal, joint de porte défectueux, store vénitien abîmé... De plus, étant à pied, contre rémunération, Carine avait accepté de nous véhiculer jusqu'à la mairie, mais elle nous a oublié !!!! Donc si vous venez dans cet endroit sublime, soyez autonome en tout point, déplacement et nourriture !!!!"

Posté le 01/07/2020 à 04:01
Avis de : JLuc.t.
Note de : 5 / 5

"Situation exceptionnelle"

Posté le 28/09/2020 à 20:14
Avis de : christophe.h.
Note de : 5 / 5

"Gîtes superbes dans un paysage magnifique"

Posté le 23/02/2021 à 19:38
Avis de : Jean.o.
Note de : 4 / 5

"Un cadre magnifique, une architecture épurée."

Posté le 14/06/2021 à 19:15
Avis de : Torsten-René.a.
Note de : 5 / 5

" Super endroit, y louer un logement est définitivement une bonne idée. "

Posté le 01/09/2021 à 11:32
Avis de : Corinne.e.
Note de : 5 / 5

"Gite Ecuty, juste ce qu'il faut pour s'évader et être proche de la mer. Un paysage à 360 degrés à couper le souffle, qu'il y ait du soleil ou de la pluie. Un endroit rêvé pour les amoureux de la mer."

Posté le 04/10/2021 à 19:02
Avis de : Pascal..
Note de : 5 / 5

"Seul au monde dans un magnifique endroit entouré par la mer. Une vue complètement dégagée sur la côte et la mer depuis la passerelle de l'ancien sémaphore. Des dauphins au large jouent avec les pêcheurs en bateaux. Que c'est beau!"

Posté le 23/11/2021 à 10:17
Avis de : Alain.r.
Note de : 4 / 5

"Tres agréable au milieu des éléments"

Posté le 27/04/2022 à 13:13
Avis de : Floorida.e.
Note de : 4 / 5

" Je suis resté avec le camping-car. Magnifique"

Posté le 25/07/2022 à 21:03
Avis de : philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent, très beau lieu et très bon accueil, je le conseil fortement, lieu bien entretenu et très propre, bravo"

Posté le 03/11/2022 à 10:04
Avis de : Laurent.a.
Note de : 4 / 5

"Superbe endroit où passer des vacances. La vigie offre un point de vue fantastique."

Posté le 06/01/2023 à 20:01
Avis de : Christian.U.
Note de : 5 / 5

"Endroit magnifique que j'ai découvert en 2014...j'en ai parlé à tant de gens autour de moi que maintenant c'est toujours pris quand je veux réserver.Nest ce pas Madame Cauvin ?"

Posté le 22/06/2023 à 20:55
Avis de : Alexandre.o.
Note de : 5 / 5

"Ancien poste d'observation militaire à l'extrémité du Cotentin, quasiment cerné par la mer et les éléments naturels, ce gîte atypique conviendra à ceux qui cherchent à sortir de la routine. Le confort y est spartiate mais très propre et il ne manque rien. Les amoureux de la nature sauvage en milieu marin seront comblés"

Posté le 22/08/2023 à 05:36
Avis de : Bernard.e.
Note de : 5 / 5

"Beau point de vue."

Posté le 27/08/2023 à 19:12
Avis de : Paul.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu très hors du commun, c'est génial de pouvoir dormir sur se rocher. Weekend très apprécié 👍"

Posté le 01/10/2023 à 19:13
Avis de : Annie.e.
Note de : 5 / 5

"Sublime. Personnel très bien. Aménagement simple. Parcoure lit au mur très très dur!"

Posté le 16/10/2023 à 15:43
Avis de : Celine.U.
Note de : 5 / 5

"Magnifique site avec une superbe vue"

Posté le 06/12/2023 à 04:42

Entreprises à proximité