Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Maison de vacances Gite Sémaphore de Jardeheu qui se situe au 1 Le Semaphore de Jardeheu, 50440 La Hague (50). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le tout à prix très raisonnable et avec un très bon accueil !"
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bien"
Posté le 07/10/2016 à 07:36"Trop beau ! Photos conformes correspondent à la réalité. Gite très propre simple avec une vue à 360 degrés sur la Manche. Très bien accueilli par Carine. Lieu magnifique, des couleurs différentes au niveau du ciel, des marées, de l'eau. Un endroit magique. De quoi se ressourcer ! Pas mal à visiter aux alentours."
Posté le 05/03/2017 à 15:36"Superbe vue !"
Posté le 15/05/2017 à 09:41"Superbe endroit!!!"
Posté le 19/05/2017 à 10:33"Magnifique endroit"
Posté le 05/06/2018 à 17:27"Une superbe vue, au loin de tout très calme ! Un week-end très ressourçant ! Il a été dommage que notre gîte ne puisse être plongé dans le noir total ça aurait été la dernière étoile manquante à cet avis !"
Posté le 10/07/2018 à 15:19" Une semaine entourée par la mer avec de magnifiques rivages et un bateau naviguant devant notre maison. Calme, bon marché et propre. "
Posté le 26/08/2018 à 20:08"Séjour effectué du 03/09/18 AU 07/09/18 dans le gîte esquinandra ! C'est un endroit ressourçant , vivifiant et décompressant! Gîte très propre , fonctionnel le tout avec un super acceuil de Carine.. Cerise sur gâteau , nous avons eu la chance d'avoir un super couché du soleil tous les soirs… Des super randos sont à faire en partant gîte ."
Posté le 07/09/2018 à 19:17"Paisible à souhait avec vue à 360 degrés. Lieu charmant pour une semaine en amoureux. Personnel très disponible et à notre écoute ! A réservé sans hésitation ! !!"
Posté le 10/09/2018 à 07:00"Changer les tarifs de l année 2017???"
Posté le 24/02/2019 à 17:23"Très beau secteur, près du gr 223. Très belle vue sur la mer, idéal pour un week-end au calme, dépaysement assuré"
Posté le 16/04/2019 à 17:22"lieu exceptionnel, vues à couper le souffle, un véritable bout du monde la personne chargée du site est très accueillante, disponible, efficace et sympathique un grand bravo à la mairie de disposer d'un endroit si bien restauré, et si beau !"
Posté le 13/06/2019 à 07:40" Ils sont magnifiques, nous avons beaucoup aimé "
Posté le 19/08/2019 à 20:01"très beau site"
Posté le 29/08/2019 à 21:50" Super endroit où séjourner... surtout quand il fait beau !"
Posté le 01/10/2019 à 08:28"C'est magnifique, Nous venons nous y balader parfois et c'est toujours une bouffée d'oxygène..."
Posté le 07/10/2019 à 09:28"Magnifique, magique"
Posté le 20/11/2019 à 02:58"Dommage ! L'endroit est magnifique ! Mais Carine paraît débordée ! Alors que nous sommes en début de saison, le gîte n'est pas en parfait état : porte qui ferme mal, joint de porte défectueux, store vénitien abîmé... De plus, étant à pied, contre rémunération, Carine avait accepté de nous véhiculer jusqu'à la mairie, mais elle nous a oublié !!!! Donc si vous venez dans cet endroit sublime, soyez autonome en tout point, déplacement et nourriture !!!!"
Posté le 01/07/2020 à 04:01"Situation exceptionnelle"
Posté le 28/09/2020 à 20:14"Gîtes superbes dans un paysage magnifique"
Posté le 23/02/2021 à 19:38"Un cadre magnifique, une architecture épurée."
Posté le 14/06/2021 à 19:15" Super endroit, y louer un logement est définitivement une bonne idée. "
Posté le 01/09/2021 à 11:32"Gite Ecuty, juste ce qu'il faut pour s'évader et être proche de la mer. Un paysage à 360 degrés à couper le souffle, qu'il y ait du soleil ou de la pluie. Un endroit rêvé pour les amoureux de la mer."
Posté le 04/10/2021 à 19:02"Seul au monde dans un magnifique endroit entouré par la mer. Une vue complètement dégagée sur la côte et la mer depuis la passerelle de l'ancien sémaphore. Des dauphins au large jouent avec les pêcheurs en bateaux. Que c'est beau!"
Posté le 23/11/2021 à 10:17"Tres agréable au milieu des éléments"
Posté le 27/04/2022 à 13:13" Je suis resté avec le camping-car. Magnifique"
Posté le 25/07/2022 à 21:03"Excellent, très beau lieu et très bon accueil, je le conseil fortement, lieu bien entretenu et très propre, bravo"
Posté le 03/11/2022 à 10:04"Superbe endroit où passer des vacances. La vigie offre un point de vue fantastique."
Posté le 06/01/2023 à 20:01"Endroit magnifique que j'ai découvert en 2014...j'en ai parlé à tant de gens autour de moi que maintenant c'est toujours pris quand je veux réserver.Nest ce pas Madame Cauvin ?"
Posté le 22/06/2023 à 20:55"Ancien poste d'observation militaire à l'extrémité du Cotentin, quasiment cerné par la mer et les éléments naturels, ce gîte atypique conviendra à ceux qui cherchent à sortir de la routine. Le confort y est spartiate mais très propre et il ne manque rien. Les amoureux de la nature sauvage en milieu marin seront comblés"
Posté le 22/08/2023 à 05:36"Beau point de vue."
Posté le 27/08/2023 à 19:12"Lieu très hors du commun, c'est génial de pouvoir dormir sur se rocher. Weekend très apprécié 👍"
Posté le 01/10/2023 à 19:13"Sublime. Personnel très bien. Aménagement simple. Parcoure lit au mur très très dur!"
Posté le 16/10/2023 à 15:43"Magnifique site avec une superbe vue"
Posté le 06/12/2023 à 04:42Entreprises à proximité