Appartement un peu sale à l'arrivée mais des personnes à l'accueil charmantes et vraiment très agréables.
Jacuzzi et sauna très appréciables en fin de journée mais piscine un peu froide.
Dommage que les autres locataires n'étaient pas tous civilisés (vol de chaussures à la piscine, vol de la pelle à ordures dans l'appartement...)
Une semaine amicale et un accueil plus que chaleureux, dans une maison très confortable et pleine de raffinements , où tout a été pensé pour le confort, le bien-être des locataires et le charme du lieu . Le village permet toutes les commodités du quotidien. Nous recommandons les yeux fermés .
Séjour passé entre étudiants dans le gîte, nouveaux propriétaires (Marion et maxime), pas du tous agréable,fliqué au moindre fais et geste piscine pas accessible dans la journée que à partir de 18h30 et encore que quand les proprios sont là… politesse à revoir car accueil pas du tous agréable… je déconseille fortement pour les étudiants et même pour les week-ends
Très belle demeure familiale. Accueil très chaleureux. Grande capacité de couchage, idéal pour les mariages , anniversaires voire team building. Je recommande.
(Traduit par Google) Début septembre nous avons passé une semaine au gîte le bac. Quel endroit merveilleux avec Dianne et Jan. Belle maison spacieuse et belle piscine. Beaucoup d'intimité sur le terrain spacieux. Nous avons apprécié l'hospitalité et le cadre magnifique. Hautement recommandé.
(Avis d'origine)
Begin september hebben wij een week doorgebracht bij gite le bac. Wat een heerlijke plek bij Dianne en Jan. Mooi ruim huis en lekker zwembad. Veel privacy op het ruime terrein. Wij hebben genoten van de gastvrijheid en de mooie omgeving. Een echte aanrader.
Séjour effectué le week-end de Pâques il y a 3 mois :
Très joli environnement sur le principe, de l'espace vert pour les enfants, bien situé par rapport à Lacanau Océan.
Mais le manque d'entretien de l'habitation (intérieur comme extérieur) était vraiment très dommageable, voire irrespectueux (cf. état des lieux d'arrivée remis à l'accueil : très parlant!).
En espérant que nous n'ayons fait que les frais d'un début de saison mal anticipé et que les vacanciers de l'été auront droit à un meilleur traitement.