superbe séjour maison Aliméa, très bien agencé, confort luxe, très belle vue sur l'Ile Rousse, au calme, très lumineux, cuisine extrêmement bien équipée et haut de gamme, excellente literie, je recommande
Bel appartement, avec toutes commodités. Résidence très grande, mais très aérée. Beaucoup de place entre chaque groupe de logements.
Parking assez restreint à proximité, un peu plus grand plus loin, mais limité quand même.
Belle piscine extérieure chauffée . Accès direct à la plage, vue sur la rade de Brest et les bateaux militaires et même sous marins de passage.
Accès immédiat au GR34, sentier côtier qui longe sur 200 km les côtes bretonnes. Boulangerie à 5 mn à pied.
A réserver sans problèmes.
Nous sommes parties en vacances une semaine dans cette résidence via mon CE et heureusement que je n'ai pas payé le tarif normal car mis à part la localisation qui est extraordinaire le reste n'y est pas.
Nous étions 3 adultes et nous avons pris une maison pour 6 heureusement car c'est tout petit donc prenez grand si vous êtes une famille.
Ensuite la propreté laisse vraiment à désirer et je ne dis pas cela car nous sommes en tant que covid. Mais la base du ménage n'est pas respectée, baignoire lavabo, évier pas nettoyé,poussière partout, le sol pas lavé, la vaisselle sale, un évier bouché...
La literie est horrible pas du tout confortable.
Pour être honnête nous passions plus de temps à l'extérieur ente balade sur le GR34, plage et restaurant car vraiment ce n'est pas agréable d'avoir un logement comme ça.
Je ne vous recommande pas.
Environnement calme et reposant, très belle piscine, pas d animation, ni de club enfants (ce n'est plus une résidence Pierre & Vacances)
Foodtruck les soirs du mercredi & jeudi, avec une mention spéciale pour qui s'installe du vendredi au dimanche avec des recettes succulentes!
(Traduit par Google) Nous avons retrouvé cet endroit après 25 ans. Toujours très sympa ici. Malheureusement, il n'y a personne.
(Avis d'origine)
Wir haben diesen Ort nach 25 Jahren wiedergefunden. Immer noch sehr schön hier. Leider niemand da.